Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
11 janvier 2008

Encore quelques pages mais plus anciennes, cette fois ...

Enzo_et_les_cailloux

Scraplift presque fidèle d'une page de Karine Cazenave-Tapie que j'admire beaucoup !

Enzo_le_on_1_moto

D'après un sketch de Céline Navarro (encore une scrappeuse que j'admire !!!!!!) paru dans la newsletter de Rouge de Garance

Enzo_P_tit_boy

Juste pour le plaisir de vous présenter enfin mon p'tit doudou Enzo

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !
Et vivement demain, car je participe à un atelier à la boutique Histoire de Scrap à Reims, avec Emma Rehri comme professeur, c'est cool !!!!!!!
A bientôt pour les photos de mon mini-album destructuré...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors la chapeau moi j'adore ce que tu fais et tu le sais déja ;).Et bien j'attend toujours tes pages pour mes challenges mais maintenant je sais ou aller les chercher:)<br /> je vais mettre ton lien de blog sur mon blog et pense a venir voir ce que je fais ....je fais des kits en boutique maintenant.<br /> Aller gros bisous a toi et les enfants et seb bien sur
C
Je craque complètement sur ta page "my boy", bien que les autres réas soient superbes elles aussi.
V
colorées, gaie ! j'adore tes pages !!!<br /> Toi aussi tu es fan de Karine.. moi, dès que je peux je fais ses ateliers..
G
WOW... comme tu as pu harmoniser tous ces RDG, je suis en admiration, perso j'ai tjs difficile, un grand bravo pour tes pages, bizbis et bon dimanche
J
Tes pages sont vraiment superbes<br /> bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt sur la blogosphère<br /> Jolia
Publicité