Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
3 février 2012

Juste une petite page...

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien... ici, ça ne roule pas... ça glisse ! Et OUI, il neige !!!! bon, d'accord, c'est beau ces paysages tout blancs mais ça devient beaucoup moins drôle quand il faut sortir de chez soi pour aller travailler...

Bref, je profite d'être bien au chaud dans mon chez moi pour poster une page faite cette semaine pour mon amie Val... Elle la voulait sobre afin de mettre la photo le plus possible en valeur... je dirais que c'est MISSION ACCOMPLIE étant donné sa réaction en la voyant...

Et la voici...

Cde Val - un grand moment

Allez je file...

Bisous à toutes et à tous et excellent WEEK-END !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique chic douce tendre c'est une partie de ce que m'inspire ta page <br /> <br /> j'adore de chez j'adore<br /> <br /> biz<br /> <br /> vivi
P
aïe aïe aïe !!! caramba ! mamamia ! <br /> <br /> je l'avais pas vu celle ci...<br /> <br /> pinaise, elle est vraiment... belle... tout simplement<br /> <br /> Bonne fin de dimanche ma poulette, je venais chercher ici un sketch vite fait ;-)
J
Ouh là là je suis en retard sur la blogosphère et du coup j'avais raté cette magnifique page.... quelle douceur!!!!
L
Je découvre ce blog : une page vraiment magnifique. Bravo
S
Cette page est superbe...j'admire !
Publicité