Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
3 novembre 2010

Un mini à la mode Marjo...

Bonjour tout le monde,

Et non, vous ne verrez pas le 3ème projet de Crop en Bulles aujourd'hui... il faut encore que je le photographie ;-)))))

Mais comme j'ai pas mal de retard dans mes posts... aujourd'hui, je partage avec vous un mini fait lors d'un atelier dirigé par notre Marjo nationale à l'asso Very Scrap l'été dernier...

Une couverture en scotch métal que nous avons gravée et passée à l'encre à alcool... j'aime beaucoup le résultat...

Allez, place aux images... attention... c'est un peu très long !!!!

DSC_3917

DSC_3918

DSC_3919

DSC_3920

DSC_3921

DSC_3923

DSC_3924

DSC_3925

DSC_3926

DSC_3927

DSC_3928

DSC_3929

DSC_3930

DSC_3931

DSC_3932

DSC_3933

DSC_3934

DSC_3935

Et voilà... je file me préparer pour aller chercher mon petit loulou à l'école !!!

Bisous à toutes et à tous, et encore MERCI pour tous vos messages si gentils !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'abonne sur google reader, il y a de trop jolies choses ici que je ne voudrai plus rater
F
magnifique
M
super magnifique !!<br /> heureuse de voir que tu as su tirer partie de cet atelier, il est superbe !!
S
Il est croooo BooOOoo !!!
M
très sympa ce mini !!
Publicité