Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 octobre 2010

Challenge l'Encre et l'Image...

Bonjour tout le monde,

Z'avez vu, je suis déjà de retour... juste pour vous montrer une page faite dans le cadre d'un challenge lancé sur le blog de l'Encre et l'Image...

Les consignes étaient :

1 - Parce que rentrée rime avec cahier, il vous faudra faire apparaître sur votre réalisation (carte, page de scrap, home déco, mixed media...) une surface     lignée (ou quadrillée)
   
    2 - Une petite pensée pour les pages et les pages d'écritures remplies par nos têtes blondes avec beaucoup d'application : il vous faudra utiliser des tampons écritures
   

3 - Enfin, parce que même avec la meilleure volonté du monde, ils ont du mal à ne pas en faire, vous allez les décomplexer en faisant vous aussi des tâches     noires sur votre oeuvre du jour !

Et voici mon interprétation ...

2010_09_19_La_rentr_e

Je souhaite à tous et à toutes un excellent week-end et à très bientôt !!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
drolement jolie cette page en fond naturel, j'aime !
M
elle est superbe!!!!!!!!!
C
Une page que j'aime beaucoup !<br /> Merci de ton passage par chez moi ; de mon côté, je continue ma petite visite de ton univers...<br /> A bientôt
P
Elle est superbe ta page !<br /> j'adore !!!<br /> gros bisous
S
Challenge parfaitement accompli bravo !<br /> Bises
Publicité