Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
10 juillet 2010

Des pages en veux-tu, en voilà...

Bonjour tout le monde,

Comme d'habitude, je n'arrive pas à tenir mes promesses et je viens poster avec 1 mois d'absence...
Pffff, décidément le temps passe beaucoup trop vite ...

Enfin, assez parlé, sir je reviens aujourd'hui c'est pour vous montrer quelques pages faites aux mois de juin et juillet...

La première qui a fait double emploi... challenge Colors Conspiracy avec les consignes que voici :
- thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage

mais aussi séance "scrapper du tissu" à l'asso Very Scrap...

starlette

Une tite deuxième, toujours avec ma louloute, pour le challenge lancé sur le blog de l'Encre et l'Image...

1 - Vous devrez réaliser une page, une carte, un objet déco ou toute autre réalisation faisant intervenir des tampons.

    2 - Un seul impératif : le combo couleurs suivant, idéal pour fêter les beaux jours

    orange, blanc cassé, jaune et bleu turquoise


Mademoiselle_Chipie

Une troisième, juste parce que j'adore cette photo de ma Camille

2010_07_Mlle_Chipie

Et une petite dernière faite jeudi soir à l'asso VERY SCRAP... avec pas moins de 20 consignes et elles sont toutes sur ma page... COOOOL !!!

Starlette

Allez, je ne vous embête plus pour aujourd'hui...

Bonne soirée et excellent week-end à toutes et à tous...

Bizzzzzzzzz

Et une nouvelle fois MERCI pour tous vos messages que vous me laissez ici ou en privé... ça me fait énormément plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes !!! oui parfois c'est vrai on pourrait scrapper la meme photo sur differentes pages, je comprends lol, bises
C
WOW, de superbes pages, surtout les trois dernières ! Bravo ! <br /> Gros bisous !
J
tas pages sont vraiment trop trop belles! je suis scotchée par la dernière, en plus la photo est excellente!
M
hummmmmm j'aime tout !!!!
D
quoi dire de plus qu'elles sont magnifiques ces pages, toutes plus belles les unes que les autres, et camille qui pose, un pur bonheur pour nos yeux ! bisous
Publicité