Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
6 mai 2010

Pages en pagaille...

Bonjour tout le monde,

Je profite de quelques minutes de repos pour vous poster quelques pages faites ces dernières semaines...

Une première faite pour le grand concours Scrapmalin sur le blog de 52 rue Scrapcopines, il fallait scraplifter une sublissime page de Tara Anderson...

Que voici...

TA

Et mon interprétation que voilà...

Pirate_de_mon_coeur

Youpi, je passe le 1er tour... pour la seconde épreuve, c'est un sketch... alors la suite au prochain épisode !

La page suivante a été faite selon une dictée de Carol31 dont j'aime beaucoup le scrap, car elle sait varier les plaisirs... elle passe avec beaucoup d'aisance du C&S au shabby en passant par le graphique, bref, j'adore !!!

Amandine

La prochaine a été faite un jeudi soir à l'asso Very Scrap... nous avions pour sujet un sketch que Maska avait réalisé  spécialement pour nous...et voici mon interprétation !

De_la_magie_plein_les_yeux

Pour finir, une page que j'avais faite pour un appel de page mais que je n'ai pas terminée à temps... le thème était le tissu...

passion_couture

Voili, voilou... c'est terminé pour aujourd'hui !

J'essaie de revenir très bientôt avec les photos d'un mini réalisé sous la houlette de Karine Cazenave et un autre qui m'a été commandé par mes parents pour les 18 ans de ma cousine Claire...

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée sous la grisaille !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de belles choses !!<br /> bisous
C
Toutes superbes, spécialement les 2 dernières !! ;)
L
que du beau , madame !!!!
P
Oh là là qu'elles sont belles tes pages !! j'adooooooorrreee ! ah quand on est fan ! <br /> et une préférence pour la 2 et la 3 !<br /> je t'embrasse
N
Bon, faut que je change de lunettes, je voulais dire tes 4 pages sont fantastiques ! lol
Publicité