Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 février 2010

Quelques nouvelles pages...

Bonsoir tout le monde,

Comme promis, je reviens avec quelques nouvelles pages...

Une première faite pour un challenge lancé à l'asso Very Scrap dont les consignes étaient :

Pour faire de notre première CROP  une véritable fête, nous vous proposons un petit challenge qui vous permettra de gagner une place pour un de nos ateliers (dans la limite des places disponibles).

Pour tenter votre chance, vous devez réaliser une page (ou autre) en vous inspirant du combo de couleur du blog VERY SCRAP à savoir :

48398335_p

Turquoise, vert anis, rose fuschia, marron sur votre réa devra en outre figurer :

  • un papier à carreaux
  • au moins une étoile
  • des tâches et/ou une arabesque
  • et le mot VERY

Et voici ce que ça donne chez moi...

Very_Important_friendship

Une deuxième page pour un challenge lancé sur le blog de l'Encre et l'Image, où il fallait suivre les consignes suivantes...

1 - Parmi les trois sketches ci-dessus, vous choisissez celui qui vous plait le plus, et vous partez de ce sketch pour créer votre réa : page de scrap, carte, composition mixed-media... le support est libre !

2 - Soit le fond de page, soit le tag sera travaillé à 100 % avec encres et tampons. A vous de faire votre choix :-)

3 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... MAIS les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

Et voici ma page avec son énorme tag 100% encres et tampons...

Faire_du_quad_ce_n_est_pas_que

Et enfin, une dernière juste pour le plaisir...

Monsieur_la_malice_1

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu !!! En tous cas, je vous remercie toutes et tous de venir chaque fois un peu plus nombreux sur mon blog et à me laisser de gentils messages ! C'est adorable et tellement motivant !

Et puis, un dernier petit mot pour répondre au tag de Janique...qui nous demande de révéler 7 choses que vous ne connaissez pas sur moi...

1) J'ai pratiqué la danse classique et jazz durant huit ans... et fais plusieurs galas au Grand Théâtre de Reims !!!

2) Quand j'étais ado, mes parents m'appelaient le Sourire de Reims, non pas parce que je souriais tout le temps... c'était plutôt le contraire !!!

3) Je suis très gourmande et peux manger un paquet de nounours à la guimauve à moi toute seule en très pu de temps... Pffff, pas bien tout ça !!!

4) J'ai passé mon permis de conduire 5 fois... il était temps !!!

5) Je déteste les salsifis...

6) Je suis très timide et hyper sensible... mais je me soigne !

7) J'étais maniaque... mais voilà, bientôt 8 ans que je ne le suis plus trop, pour le plus grand bonheur de mon entourage !!!

Et voilà, j'ai rempli ma mission !!!! hihihi !

Sur ce je vous laisse et vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Encore de superbes réas !<br /> quand on connait ton sourire on a du mal à croire que tu ne souriais pas étant jeune....<br /> biz
D
tes pages sont sublimes, j'adoooooooooore<br /> <br /> douce fin de soirée et merci de ta visite<br /> bisous<br /> Delph
L
Rhooo elles sont sublimes tes pages !!!<br /> J'aime l'association de couleur de la première.<br /> L'encrage de ton tag géant de la deuxième.<br /> Et le dynamisme et la jolie photo de la troisième.<br /> Bzzz,<br /> Lulu
F
j'adore la photo avec le quad superbe !!!! et la page plaisir est un plaisir pour nous <br /> bisous
C
Superbes, magnifiques, que du bonheur pour les yeux ! Bisouilles. Claire
Publicité