Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
31 juillet 2009

Challenge de l'Eté n°3 chez Karine

Bonjour tout le monde,

Je profite d'un petit passage chez mes parents (et oui, mon disque dur m'a lâchement abandonné... Snif !!!!) pour poster ma page pour le 3ème challenge de l'été sur le blog de Karine !

Cette fois-ci, il fallait suivre les consignes suivantes...

Il vous faudra utiliser une photo grand format de préférence 13x18cm ou plus grand si vous le souhaitez, la découper en petits carrés, rectangles et altérer certaines parties de la photo en utilisant des tampon, de la peinture, du papier de verre, des encres en spray, tout est possible ! ensuite reconstituez la photo en espaçant de quelques millimètres vos formes découpées :)

Ah et un petit détail : il vous faudra utiliser une photo estivale et des couleurs de saison :)

Et voici mon interprétation...

Au_coucher_du_soleil

Et voilà !!!

J'espère à très bien quand j'aurai récupéré mon ordi...

Bisous à toutes et à tous et Excellent week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page, j'aime beaucoup!
L
j'adore ta page et l'idée de cette photo en mosaique<br /> bises
E
ta page est très chouette, j'aime beaucoup comment tu as travaillé ta photo...
C
Super les tampons sur ta photo!!!
N
Wahou ! Elle est superbe, j'adore !!!!!!!!!!!
Publicité