10 décembre 2012

De retour...

Bonsoir tout le monde, Je suis de retour aujourd'hui pour partager avec vous quelques réas faites pour le mariage de ma meilleure amie Stéphanie et de son chéri d'amour Cédric. Bon d'accord, c'était en Juillet dernier mais que voulez-vous, je suis comme vous... je cours après le temps... et comme on le dit souvent :"Mieux vaut tard que jamais"... Alors place aux images... Le faire-part...   L'Urne... qui était à la base un panier en osier que j'ai bombé en blanc et dans lequel mon chéri m'a fabriqué un montage en carton... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 08:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

28 novembre 2011

Un vide-poches pour maman...

Bonjour tout le monde, ça y est le week-end est terminé... il faut déjà reprendre le chemin du travail ;-) Samedi soir, nous avons fêté les anniveraires de papounet et mamounette chéris d'amour !!! et voici une partie de ce que j'ai... euh, nous avons offert (ma soeur et moi...) à notre maman... Un vide-poches en lin d'après un kit de la fabuleuse Gauxanne... bon, j'avoue que je n'ai pas été très bonne léève sur ce coup-là... mais je voulais que maman puisse l'accrocher au-dessus de son coin couture... Le voici en images... et... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 10:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
22 novembre 2011

Des nouvelles...

Bonjour tout le monde, Et oui, une revenante parmis vous... J'ai plein de choses à vous montrer, alors on va y aller petit à petit... Aujourd'hui... ce sera du home deco... les deux projets ont été réalisés à l'association Scrap en Champagne... Alors le 1er que nous l'avons fait à l'aveugle car Caro ne nous avait pas montré le modèle... pas facile quand on ne voit pas où on va... en tous cas, le résultat m'a plu, ainsi qu'à ma soeurette d'ailleurs car cette jolie plaque de verre a changé de maison ;-) et le 2ème fait sous la... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 18:41 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
09 octobre 2011

Un post 100% bébé ou presque...

Bonjour tout le monde, ça y est,  cette fois-ci,  c'est certain,  l'automne est bien là... il pleut et il fait froid... le temps parfait pour scrapper n'est-ce pas ??? enfin, pour moi, ça ne sera pas avant ce soir... car c'est mon moment favori entre 21h et 23h... tout est tellement calme à cette heure !!!! J'adooooooooore !!! Bref, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous montrer quelques petites choses faites pour la naissance d'une petite fille, mais aussi d'un petit garçon... Honneur aux dames... je commence... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 14:45 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
05 janvier 2011

Crop en Bulles... 3ème et dernière partie !

Bonjour tout le monde, Me revoilou aujourd'hui avec le dernier projet de la Crop en Bulles qui se tenait à Hautvillers en Octobre dernier... Ce projet est un Home Déco orchestré de main de maître par Gauxanne... autant vous le dire tout de suite J'AI ADORE !!!!!! Le support, les couleurs, les décos, les textures et le format des photos... tout m'a énormément plu... d'ailleurs, j'ai tellement aimé, que j'en ai fait un deuxième pour mes parents !!!! Bon, allez, j'arrête de parler et laisse la place aux images... ... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 09:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
31 mars 2009

Un peu de déco...

Bonjour, Juste un petit message avant de partir au boulot pour vous montrer un peu de home déco fait avec un kit de Gauxanne. J'ai adoré les couleurs, les textures et ce petit cintre en fer forgé... la preuve en images... Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Bises et bonne semaine à toutes et à tous ...
Posté par fifine51100 à 21:22 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

13 juin 2008

Plaque de porte

C'est re-moi ! Juste pour vous montrer la plaque de porte que j'ai faite pour la chambre de mon p'tit gars ! En fait il y a bien longtemps que je voulais lui en faire mais pas trop le temps, ni l'inspiration; alors, j'ai profité du grand concours de Printemps de la Fourmi Créative pour faire mon projet ! Et j'avoue qu'elle me plaît bien cette plaque de porte ! Bon, cette fois-ci, c'est fini pour aujourd'hui !Bonne fin d'après-midi à toutes !Bizz
Posté par fifine51100 à 14:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
04 juin 2008

Cadeau de naissance

Juste un petit coucou pour vous montrer un cadeau de naissance pour la jolie petite Lina. C'est un empilage de canvas (merci Catcharlotte pour cette fabuleuse idée...) :  un joli monogramme décoré sur la plus grande partie et le petit canvas servira à accrocher une photo grâce aux petites pinces (la maman pourra ainsi changer la photo au fil des mois !). Matériel : Papiers Rouge de Garance Collection Lilou, rub-on Basic Grey, fleurs Bricomarché, perles de pluie, pinces et rubans mercerie. Voilà c'est tout pour... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 20:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mai 2008

Eurocrop - Atelier Clipboard avec Gauxanne

Coucou tout le monde, Durant mon petit week-end passé à l'Eurocrop près de Bruxelles, j'ai eu la chance de participer aux deux ateliers de Gauxanne.C'était un véritable bonheur ! Beaucoup de mélange de matières, des boutons, de jolis rubans, de magnifiques tampons et surtout beaucoup d'imagination de sa part !Aujourd'hui je vous montre le Home déco qui trône au-dessus de mon bureau ... Je l'adore ! A bientôt pour mes autres ateliers ...Bizzz
Posté par fifine51100 à 14:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 février 2008

Une petite carte et un petit cube

Bonsoir, Après un agréable week-end ensoleillé durant lequel j'ai pas mal mitraillé avec mon apn, je vous montre une petite carte que j'ai offert à notre ami Jérôme pour ses 35 ans (c'était il y a 1 an déjà...) Et voici maintenant ma participation au concours pour les membres de l'Eurocrop 2008:Pour le mois de janvier, il nous fallait altérer un objet sur le thème de l'AMOUR. J'ai fabriqué un cube en carton que j'ai habillé de papiers, de boutons, de chipboards, mais aussi de jolies photos  de mon chéri et... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 23:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]