16 mai 2012

Un mini pas si mini...

Bonsoir tout le monde, Enfin, j'ai pris le temps de photographier l'album que j'ai fait en atelier chez Universcrap avec les copines sous la houlette de Gauxanne en janvier dernier... Quand Angèle m'a expliqué en quoi consistait le projet à savoir des cages à oiseaux, des tampons à gogo et des couleurs naturelles... impossible de refuser !!!! La preuve en images...   Et voilà... alors qu'est-ce que vous en pensez ??? Moi, je me suis bien amusée :-) Bisous et excellent week-end à tous ceux et à toutes... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 21:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags : , ,

06 janvier 2012

Me revoilà...

Bonsoir tout le monde, Ohlala, presque un mois que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou.. c'est pas bien !!!! Jai quand même scrapper un peu... j'ai commencé un Daily December que j'ai presque terminé.... que vous devriez donc voir bientôt même si nous sommes en janvier ;-) Et puis, ce matin, j'ai terminé un mini album accordéon dans sa boîte que j'offrirais à Marie-Laure ce soir... dans le cadre de la Ronde de Noël de l'asso... Et puis, il y a aussi une grande nouvelle que je voudrais partager avec vous... car depuis... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 20:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
07 décembre 2011

Un mini tout en tissu...

Bonsoir tout le monde, Juste un petit message avant d'aller coucher mon petit monde... pour vous présenter un mini album qui a pour sujet la princesse de mon amie Valérie et à qui je l'ai offert cet après-midi... J'avais craqué sur cette belle série de photos de Candice... alors, ni une, ni deux... je file chez mon photographe préféré pour faire imprimer les clichés et HOP ! Le tour est joué ! Sans me vanter... il a fait un effet boeuf... :-) Elle était heureuse et très agréablement surprise de la chose... Cooooooool !!!! Allez... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 20:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
20 octobre 2011

Un triptyque pour belle-maman...

Bonsoir tout le monde, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous présenter un triptyque recto-verso fait en atelier avec Marjo samedi dernier... Un style shabby léger, des couleurs toutes douces et des petits détails comme je les aime... Le voici en image... Alors, qu'est-ce que vous en pensez... perso, je l'aime beaucoup et, en plus, j'ai pu y mettre la photo de tous les petits-enfants de ma belle-mère... j'espère, maintenant, que ça va lui plaire !!! Bisous à tous...  
Posté par fifine51100 à 20:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
03 octobre 2011

Un mini de saison... enfin, normalement !!!

Bonjour tout le monde, Ohlala, qu'est-ce qu'il fait beau et chaud, on se croirait presque en vacances... mais, bon, revenons sur terre, l'automne va faire son retour d'ici la fin de semaine... J'en profite donc pour vous présenter un mini sur le thème de l'automne fait en atelier avec Scrapotin, il y a presque 1 an... j'avais adoré cet atelier ! Le mini, le travail des tampons (et il y en a un paquet...) et Karine qui était adorable et très disponible ! Bref, que du bonheur !!! Et le voici en image... attention, c'est un peu long... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 19:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
12 août 2011

SummerCamp2011... le retour

Bojour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien et que les vacances se passent ou se sont passées à merveille !!! Personellement, c'est mon cas ! Je reprends le travail mardi après 3 semaines de très bonnes vacances dont 2 dans les Landes... c'était SUPER !!!!! Je reviens aujourd'hui en force avec deux pages faites avant de partir et un mini réalisé cette semaine... dans le cadre du SummerCamp2011 orchestré par Karine et Céline... On commence par une double page selon les instructions de Karine...       ... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 22:33 - - Commentaires [29] - Permalien [#]

20 juin 2011

Un mini tout en tissu...

Bonsoir tout le monde, Je vous l'avais bien dit que je reviendrais vite... et cette fois-ci, c'est un mini que je viens vous présenter fait à partir d'une structure tout en coton naturel Dame de Kit... une tuerie cette nouvelle collection ! J'adoooooooooooore ! On peut la pschitter, la peindre, la tamponner... bref, on en fait ce que l'on veut !!! Allez j'arrête de blablater et vous montre tout ça en images... Et voilà, j'espère que ça vous aura plu... en tout cas, je me suis beaucoup amusée... c'est... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 20:17 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
14 février 2011

Il était une fois...

Bonjour tout le monde, C'est en cette belle journée de Saint Valentin que je viens vous dévoiler un album un brin Shabby fait pour des amis et offert hier après-midi... étant très contents du cadeau et m'autorisant à le publier... je m'empresse de vous le montrer ! J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce mini  album (euh, en fait pas mini du tout puisqu'il mesure 21sur 29,7 cm)... et à revivre leur mariage auquel nous nous sommes beaucoup amusés... Maintenant place aux photos... attention, c'est très très long !!!!! ... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 10:01 - - Commentaires [43] - Permalien [#]
13 novembre 2010

Un mini à la mode Isalilou...

Bonsoir tout le monde, Comme j'ai encore quelques mini sous le coude... je profite de ma soirée pour vous faire découvrir celui que j'avais fait lors d'un atelier mené de main de maître par Isalilou un jeudi soir à l'asso Very Scrap... Une structure toute simple où l'on alterne photo, page pleine et enveloppe... un vrai régal !!! La preuve en images... Voili, voilou... Je profite de ce post pour faire un petit coup de pub pour la Crop qu'organise Very Scrap en février prochain...... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 21:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
03 novembre 2010

Un mini à la mode Marjo...

Bonjour tout le monde, Et non, vous ne verrez pas le 3ème projet de Crop en Bulles aujourd'hui... il faut encore que je le photographie ;-))))) Mais comme j'ai pas mal de retard dans mes posts... aujourd'hui, je partage avec vous un mini fait lors d'un atelier dirigé par notre Marjo nationale à l'asso Very Scrap l'été dernier... Une couverture en scotch métal que nous avons gravée et passée à l'encre à alcool... j'aime beaucoup le résultat... Allez, place aux images... attention... c'est un peu très long !!!! ... [Lire la suite]
Posté par fifine51100 à 16:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]