Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 avril 2013

Une petite page...

Bonsoir tout le monde,

Déjà de retour... incroyable, non ????

Ce soir, je partage avec vous une page faite suite à un atelier en ligne d'Anna Maria Wolniak sur le site d'EntreArtistes ! J'adore cette scrappeuse qui fait toujours des réas légères et douces !!!!!

Bref, voici ma page... que j'aime beaucoup... bon, d'accord, mes loulous y sont certainement pour beaucoup ;-)

Camille & Enzo

Alors, qu'en pensez-vous ???

Bisous et excellent dimanche

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
PS: merci pour ton com sur mon blog!!:) il va falloir que tu lui couses un gilet pour lui alors?! ou que tu me passes commande!!:)
S
évidemment la photo est très belle! mais la page aussi! je trouve que tu as su adapter le style d'Anna Maria à ton propre style , et ça c'est bien. Une bien belle page, toute en douceur! bravo!
M
Tes dernières pages sont très belles mais j'ai un coup de coeur pour celle-ci... Superbe réa pleine de douceur !<br /> <br /> Bises
A
et je l'aime tant que j'ai commenter deux fois! pfff...faut que j'aille me reposer moi ;)
A
Elle est superbe, j'aime ces teintes douces et chaudes ainsi que cette jolie superposition d'éléments!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Chicago~
Publicité