Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
24 avril 2013

Deux nouvelles pages...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit message en vitesse pour partager avec vous deux pages faites grâce au site EntreArtistes...

La 1ère est inspirée d'une page de Céline Navarro pour le WinterCamp ...

Enzo à St Loup en Chamapgne

Et la 2ème est aussi inspirée d'un tuto gratuit de Karine Cazenave...

Summer Time

Je reviens bientôt avec un mini :-)

Bonne soirée et à très vite

Bises

Delphine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'aime bien voir de la diversité dans le scrap; c'est le cas pour tes deux pages magnifiques, bravo à toi et bon week-end
S
Elles sont vraiment très jolies ces deux pages !!! Bravo ! Et merci de ta visite sur mon blog .
6
Gros, que dis-je ? EnoOOOOoooooooooooorme coup de coeur pour la première !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
P
Mazette, j'adôooore !! la première est top top top !<br /> <br /> et c'est vrai que la seconde donne envie de vacances !! vite vite du soleil !!!<br /> <br /> bisous ma belle, j'suis contente que tu t'éclates sur le winter camp !
A
quoi !!! que vois je ??? une page avec ta photo !!!!<br /> <br /> belles réas miss<br /> <br /> biz
Publicité