Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
12 décembre 2012

Pour les 60 ans de maman...

Bonjour tout le monde,

Comment ça va chez vous ?

Ici, tout va bien... je profite d'être à la maison pour faire revivre un peu mon blog... et j'ai pas mal de petites choses sous le coude à vous montrer ;-)

Allez, on commence...

A l'occasion des 60 ans de notre petite maman, ma soeur et moi voulions lui offrir une Boîte à Couture sur mesure... Ni une, ni deux, j'en parle... euh, je supplie ma copine Danièle de bien vouloir me la faire en cartonnage ! Cette boîte lui aura donné quelques sueurs froides mais le résultat en vallait la chandelle... Notre petite maman était aux anges ! Mission accomplie, ma Danièle ! Un grand MERCI à toi, ainsi qu'à Colette pour la superbe broderie qui se cache à l'intérieur du couvercle... La classe, non !

Place aux images...

boite-a-couture-Daniele--2-

boite-a-couture-Daniele-3

boite-a-couture-Daniele2

boite-a-couture-Daniele4--2-

Et puis, comme papounet, ma soeur et moi avons organisé un anniversaire surprise pour cette belle occasion, il fallait bien que nous fassions quelques petites bricoles pour habiller la table et remercier les invités...

Vous pouvez découvrir des petits cadres pour nous donner le menu, des petites boîtes à lait garnies de dragées au chocolat rouge et ivoire pour gâter les invités, une grande carte pour que tout le monde puisse écrire un petit mot et pour finir, des cartes de remerciements que maman m'a demandé de lui faire pour remercier tout ce petit monde...

DSC_8569

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Je vous dis à très vite...

Bises

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c''est superbe!!
M
Je venais voir si tu avais fini ton mini Stephanie dagan ... mais je ne vois rien encore !! Très joli .... tou ce que tu as fait pour l'anniversaire . <br /> <br /> Mel08
S
Eh bien elle a été très gâtée ta maman tout est ravissant !!!! <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog <br /> <br /> Bises ♥
E
Très belle boite, très bonne idée pour le rangement du SCRAP
A
Superbe cette boîte, ça au moins c'est du cadeau personnalisé !
Publicité