Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
30 octobre 2012

Blog Candy... Les Papiers de Pandore... numéro 2

C'est encore moi... et encore pour un blog candy... que voulez-vous... je craque complètement sur les nouvelles collections des Papiers de Pandore !

J'adore le design des papiers et des tampons, les couleurs tout en douceur... bref, je suis fan... alors je tente ma chance :-)

Regardez plutôt...

banniere-portraits

C'est un nouveau format qui s'offre à nous puisque cette collection est proposée en packs 15x15 cm, de 12 ou 24 feuilles recto/verso, avec des tampons et des badges assortis.

Minipack-12

portraits

visuels-badgesAlors, vous en pensez quoi ???

Participez c'est par ici...

Bises et à bientôt pour du scrap cette fois-ci ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité