Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
26 octobre 2012

Blog Candy... Les Papiers de Pandore

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour aujourd'hui pour participer au blog candy lancé sur le blog des Papiers de Pandore à l'occasion de la sortie d'une nouvelle collection...

Allez faire un tour par ici... ils sont juste sublimes !!!!

banniere-circus

little-winter-circus

pack-Little-Winter-Circus

Alors partagez l'info sur votre blog avec l'image des produits, et laissez un petit commentaire ici pour participer au tirage au sort du 15 novembre... Vous aurez peut-être la chance de gagner la collection en double et deux tampons au choix !

A vous de jouer :-)

Bises et à très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop trop beaux, ces papiers, il me les faut coûte que coûte! Hum, le 15...suis presque en retard! Je file mettre les liens sur mon blog! Bisous bisous!
P
je disais justement à angie que t'avais pas posté depuis le 15 aout... quelle honte ;-D !!!<br /> <br /> bon comme d'hab' je viens là trouver une page à lifter... bisous bisous
Publicité