Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
12 juin 2012

Mini Le Baptême d'Alice...

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je reviens avec un album fait à partir d'un kit de Gauxanne que j'ai légèrement adapté à ma sauce !!!!

Au départ cet album devait être sur le thème de Noël... alors que mon thème à moi, c'était le baptême de la petite Alice, l'adorable petite fille de nos amis Séverine et Richard...

Attention c'est parti pour quelques photos...

DSC_3757

DSC_3760

DSC_3759

DSC_3758

DSC_3761

DSC_3762

DSC_3763

DSC_3764

DSC_3768

DSC_3767

DSC_3769

DSC_3770

DSC_3771

DSC_3772

Et pour finir, au dos de l'album, j'ai choisi de remplacer les deux photos initialement prévues par une grande pochette où l'on peut glisser l'invitation au baptême, le livret de messe et aussi les cartes reçues lors de cette très belle journée !

DSC_3773

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réas...

Bises

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel album haut en couleur, très sympa<br /> <br /> bises nelly
S
Très joli album plein de gaieté !!
N
superbe!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Netty
C
waouhh coloré ce mini "baptème"
L
encore un tout beau mini !!!
Publicité