Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
22 avril 2012

Liebster Blog...

C'est encore moi...

Il y a quelques jours, Val et Valsora m'ont décerné un prix...particulier. Rhoooo, vous êtes des amours les filles... et vous avez même réussi à me faire rougir (bon, d'accord, pour celles qui me connaissent bien, c'est franchement difficile de me faire rougir tellement je suis timide :-))

Le liebster

 

Ce prix est décerné à des blogs avec moins de 200 suiveurs.

Le but est de nous faire connaître à l'autre et de faire une chaîne de 6 nouvelles découvertes de blogs.

Donc, les filles qui ont été liebsterisées doivent à leur tour liebsteriser 6 autres scrapeuses.

A mon tout de décerner ce prix...

1°) Ma copine Danièle et sa très belle galerie Flickr...

2°) Mes coupines de l'Asso Scrap en Champagne...

3°) Ma copine Alisson et sa superbe boutique...

4°) Sophie dont j'aime beaucoup le scrap frais et léger...

5°) Fabienne et son scrap shabby à souhait et toujours plein de créativité...

6°) Graziella et sa bulle de création...

Je vous souhaite une belle balade sur ces blogs...

Bisous et à très bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout à fait méritée cette distinction !!<br /> <br /> bisous
S
merci pour ce label! tu es un amour!
D
De beaux blogs à visiter....merci.....
Publicité