Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
7 décembre 2011

Un mini tout en tissu...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit message avant d'aller coucher mon petit monde... pour vous présenter un mini album qui a pour sujet la princesse de mon amie Valérie et à qui je l'ai offert cet après-midi...

J'avais craqué sur cette belle série de photos de Candice... alors, ni une, ni deux... je file chez mon photographe préféré pour faire imprimer les clichés et HOP ! Le tour est joué !

Sans me vanter... il a fait un effet boeuf... :-) Elle était heureuse et très agréablement surprise de la chose... Cooooooool !!!!

Allez place aux images...

DSC_1253

DSC_1244

DSC_1242

DSC_1243

DSC_1245

DSC_1246

DSC_1247

DSC_1248

DSC_1249

DSC_1250

DSC_1251

DSC_1252

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Avant de vous laisser, je voulais dire un grand MERCI à Océalique pour m'avoir décerné un Award (c'est très flatteur ;-) )... promis, j'essaie d'y répondre très, très vite !!!!

Bisous à toutes et à tous et bonne fin de semaine... car je ne reviendrais pas ici avant la semaine prochaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un mini adorable<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Nettyscrap
M
Très jolie, un combo que j'aime particulièrement!!<br /> <br /> Bises
K
Tjrs aussi joli par ici.... bisous
L
Un très joli mini!!!!!!!! Et de très jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
O
jene l'avais pas vu... il est magnifique tu peux être fière de toi! c'est sûre qu'il a dû plaire, en plus la couverture cage est magnifique! j'adore
Publicité