Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
28 novembre 2011

Un vide-poches pour maman...

Bonjour tout le monde,

ça y est le week-end est terminé... il faut déjà reprendre le chemin du travail ;-)

Samedi soir, nous avons fêté les anniveraires de papounet et mamounette chéris d'amour !!! et voici une partie de ce que j'ai... euh, nous avons offert (ma soeur et moi...) à notre maman...

Un vide-poches en lin d'après un kit de la fabuleuse Gauxanne... bon, j'avoue que je n'ai pas été très bonne léève sur ce coup-là... mais je voulais que maman puisse l'accrocher au-dessus de son coin couture...

Le voici en images...

DSC_1091

et quelques détails...

DSC_1092

DSC_1093

DSC_1094

DSC_1095

Voili, voilou... j'espère que vous avez aimé... personnellement j'ai adoré le faire !!!

Bisous et bon lundi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Matgnifique réalisation !!!<br /> <br /> Bises Cathy
F
rhoooooooo j'adore !!! tu es trop forte ma Fifine !!!!!! bravoooooooo
M
sublime ta compo
A
alors moi je suis sans voix...tu me l'avait decris mais quand on le vois yahouuu il est splendide<br /> <br /> à tres bientot<br /> gross bisousssss
M
mais que c'est beaaaauuu!!! que de minutie et de détails dans ta réa! superbe!<br /> bisous
Publicité