Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
26 novembre 2011

De la carterie...

Bonjour tout le monde,

Comme promis, bien qu'avec un peu de retard (oups!!!), je vous montre quelques cartes faites dans le cadre du Mois de la Carte  sur le forum de Scrapdeco...

Ce n'est pas dans mes habitudes de faire de la carterie... mais j'avoue que ça m'amuse ;-)

Une carte "fenêtre" par Geneviève...

DSC_1022

Une carte "surprise" par Giniew...

DSC_1103DSC_1104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une carte Graphie par Marie...

DSC_1109

Une carte multi-tampons par Maura...

DSC_1113

Une carte "profusion de cadeaux" par Virg...

DSC_1107

Une carte "le flocon dans tous ses états" par Béa...

DSC_1159

Un marque-page par Sabrina...

DSC_1106

Une carte pour les enfants par Ingrid... bon, j'ai un peu triché, j'ai fait une invitation pour les 6 ans de mon zouzou avec ses copains... et copines !!!

 DSC_1115

Bon, j'ai quelques challenges cartes en retard... la suite sera donc pour une prochaine fois...

Bisous et bon dimanche à tous et à toutes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors moi qui adore la carterie, je dis bravo Fifinette ! <br /> Décidemment, tu excelles dans toutes les disciplines<br /> et je craque carrément pour la 4 et la 6 !!!<br /> bisous
S
Best of Créa semblant refonctionner, je suis tombée sur ton Blog et ma balade m'a tellement plu que je m'abonne à ta newsletter ! Bonne continuation !!!
F
trop la classe tes cartes ma Fifine !!!!!!! bisous bisous
F
DE BIEN BELLES CHOSES BRAVO<br /> BIZZ
L
de bien jolies cartes!<br /> bizzzzz<br /> luciexxxx
Publicité