Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 octobre 2011

Un triptyque pour belle-maman...

Bonsoir tout le monde,

Comme promis, je reviens aujourd'hui vous présenter un triptyque recto-verso fait en atelier avec Marjo samedi dernier...

Un style shabby léger, des couleurs toutes douces et des petits détails comme je les aime...

Le voici en image...

DSC_0434

DSC_0435

DSC_0436

DSC_0437

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0440

DSC_0441

Alors, qu'est-ce que vous en pensez... perso, je l'aime beaucoup et, en plus, j'ai pu y mettre la photo de tous les petits-enfants de ma belle-mère... j'espère, maintenant, que ça va lui plaire !!!

Bisous à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
formidablement joli
C
Très joli !<br /> J'aime beaucoup ta bannière aussi !
S
vraiment superbe!!!!
L
magnifique ce triptyque! de jolies photos et couleurs.bizz
S
Superbe!
Publicité