Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
14 octobre 2011

Quelques pages...

Bonsoir tout le monde,

Juste quelques pages avant un week-end un peu chargé... demain cuisine, scrap avec les coupines et apéro dînatoire à la maison et dimanche, ma Camille participe au Challenge Reims à Toutes Jambes... on va donc essayer de la suivre le plus possible... mais en vélo...

Assez de blabla... voici mes pages...

Une première faite pour un appel de page pour le magazine EntreArtistes mais refusée... il fallait suivre le sketch suivant...

6a00d83451b44f69e2014e8a078a56970d-500wi

Moi

Une 2ème pour m'amuser... je voulais absolument essayer de faire un fond de page tout en tampons à la manière de Sandra Charbonnel que j'avais repéré, il y a un petit moment, dans un numéro d'Esprit Scrapbooking... L'exercice est long et minutieux mais je me suis régalée...

Cultiver le bonheur

Et une petite dernière pour un challenge lancé par Dame de Kit et La Pause Créative... il fallait suivre le sketch de Carol31...

68433096_p

Adorable

Et voilà, ce sera tout pour ce soir...mais à très vite !!!!

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch, ta page est toute douce, un vrai plaisir à regarder!
K
Tes pages sont magnifiques ! un gros coup de coeur pour celles à la manière de sandra.<br /> karilou
L
elles sont très belles!!! je craque pour la dernière!
A
J'adore ! Elles sont magnifiques et tu es rayonnante sur la photo ! Dis donc, t'aurais pas changé de lunettes ?
P
mamamia !!!!! une semaine que je devais revenir.... qu'elles sont belles, et là ma foi, impossible de choisir une préférée<br /> pis dis donc t'es drolement jolie ma 'tite poulette !<br /> à demain<br /> bisous
Publicité