Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
9 octobre 2011

Un post 100% bébé ou presque...

Bonjour tout le monde,

ça y est,  cette fois-ci,  c'est certain,  l'automne est bien là... il pleut et il fait froid... le temps parfait pour scrapper n'est-ce pas ??? enfin, pour moi, ça ne sera pas avant ce soir... car c'est mon moment favori entre 21h et 23h... tout est tellement calme à cette heure !!!! J'adooooooooore !!!

Bref, si je suis là aujourd'hui, c'est pour vous montrer quelques petites choses faites pour la naissance d'une petite fille, mais aussi d'un petit garçon...

Honneur aux dames... je commence par la petite fille...

Il y a quelques temps les parents, Emilie et Christophe, m'ont contacté pour que je leur fasse les faire-parts de naissance de leur petite princesse et également une décoration de chambre... impossible de refuser ce genre de challenge !!!!

Alors voilà, le faire-part tendre et drôle à la fois... je félicite Emilie pour les textes qui m'ont fait mourir de rire... j'adore !!!

DSC_0285

DSC_0286

DSC_0287

Et la déco pour la chambre de la princesse...

DSC_9660

Quelques zooms...

DSC_9663DSC_9664

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_9665DSC_9666

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_9667DSC_9668

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Place au petit garçon maintenant...

Comme quelques unes d'entre vous, je suis tombée sous le charme total de la frimousse du petit prince de notre Lolotte nationale... alors, l'appel du scrap étant très forte en ce moment, je ne pouvais pas ne pas scrapper cette superbe photo...

Voici donc ma page...qui a beaucoup plu à la maman... cooooooooool !!! hihihi !

ANTOINE FLOUTé

et la carte 100% tampons qui l'accompagnait...

DSC_0250

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui... mais je vous dis à très vite !!!

Bisous et excellent dimanche sous la pluie ;-)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir, je me permets de regarder votre blog car j'ai vu vos réalisations qui se trouve j'ai Emilie et Christophe cela faisait plusieurs fois que je parlais de scrap avec Emilie et elle m'a dit que vous en faisiez et elle m'a montré vos réalisations pour Angèle faire part le prénom et aussi son album sur meuble que vous avez réalisé, j'ai trouvé cela très beau et en le regardant je lui ai posé la question enfin plein de questions mais surtout je voulais savoir ou vous trouviez vos lettres que vous avez mises dessus et c'est comme cela que je suis maintenant a regarder votre blog je suis peut etre pas très clair mais j'aimes aussi scrapper et travailler le scrap me détend mais le temps me manque <br /> merci pour vos oeuvres et a bientôt peut être en ne sais jamais en compagnie de Stéphanie et Cédric bonne soirée
M
Que du joli dans cet article, je ne sais ce que je préfère. Quoique, j'ai un faible pour la page, elle est magnifique!
E
Merci encore!!<br /> Tout le monde a été conquis par le faire part mais aussi les lettres pour sa chambre!!!! Elle est vraiment gatée cette petite...!! <br /> Plein de bisous bisous!!!
L
ohhh c'est trop craquant!!!
C
que de belles réa miss c'est toujjours un régal.. dommage de te faire si rare<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité