Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 septembre 2011

Juste une petite page...

Bonsoir tout le monde,

Un petit message en vitesse pour vous poster ma page participant au challenge du mois sur le blog d'Infocréa...

Il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous de MaNi...

sketch+septembre

Et voici ma page...

2011-09-21_Moments magiques

Voilà, c'est tout pour ce soir... je retourne à ma table de scrap... j'ai une 'tite page cadeau en cours...

Bisous et bonne soirée à toutes et à tous... et encore MERCI pour tous vos messages... j'adoooooooooooore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle jolie page !! j'aime beaucoup !!
M
toujours aussi belle Camille qui devient une très belle jeune fille, fraiche et simple (mais avec du caractère !! hihihi) ..j'aime cette page, douce et sensuelle à la fois..j'ai bien dis "sensuelle" !!<br /> Grrrr..méfies toi, les mecs rôdent, Seb prends le fusil !!!
O
très joli, pleine de douceur!
P
oh j'avais loupé cette page, qu'elle est belle!!!<br /> j'adore les pois et les tons utilisés, c'ets classe !
L
elle est super cette page!!!
Publicité