Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
10 juillet 2011

De nouvelles pages...

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit message avant d'aller manger pour vous présenter mes deux premières faites dans le cadre des ateliers du SummerCamp2011 orchestrés par Karine Cazenave et Céline Navarro... les ateliers sont tout simplement d'enfer et me font faire des choses auxquelles je n'aurais jamais pensé... et ça, j'adoooooooooore !!!

Premier atelier avec Céline...

Quand une Pause s'impose

Premier atelier avec Karine...

Sur les bords de Loire

Alors, vous en pensez quoi ????

Et puis, pour finir, une petite page faite pour un challenge lancé sur le blog de Colors Conspiracy... il fallait s'inspirer de cette affiche...

6a00d8341ca8cb53ef01538e8dff2c970b-450wi

Et voici mon interprétation...

Mes p'tits Amours

Allez, je file...

Bonne soirée et bises à toutes et à tous...

Et encore MERCI pour tous vos si gentils commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifiques avec un coup de coeur pour ta page "sur les bords de la loire" :)
M
Que de jolies pages ! je reconnais qq papiers que j'ai scrappés moi aussi. Tu es abonnée à Studio Calico ??? <br /> POur répondre à ta question, je scrappe vite, d'abord parce que j'ai pas envie de faire une page TRES technique qui me prend du temps, et parce que j'ai tjrs un tas de papiers sur ma table, j'en pioche un qui va avec la photo et je m'adapte avec le reste ..... c'est l'inspi qui me guide et ça va vite !!!<br /> Souvent mes pages faites rapidmeent sont celles que j'aime le mieux ...<br /> <br /> bisous <br /> Melanie
C
de belles pages avec un gros coup de coeur pour la 3ème!<br /> profite bien de ces moments
G
Magnifiques ces pages et un rythme créatif que le Summer Camp mène tambour battant, ça doit être génial!!!<br /> Je suis sponsor avec ma boutique (Artyva), alors bonne chance!!!!<br /> Amitiés Gégé
V
Très très belles ces pages :) Toutes oui... mais... j'ai un HENAURME coup de coeur pour la 2ème !!!<br /> Bises
Publicité