Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 juin 2011

Un mini tout en tissu...

Bonsoir tout le monde,

Je vous l'avais bien dit que je reviendrais vite... et cette fois-ci, c'est un mini que je viens vous présenter fait à partir d'une structure tout en coton naturel Dame de Kit... une tuerie cette nouvelle collection ! J'adoooooooooooore ! On peut la pschitter, la peindre, la tamponner... bref, on en fait ce que l'on veut !!!

Allez j'arrête de blablater et vous montre tout ça en images...

DSC_7605

DSC_7590

DSC_7591

DSC_7593

DSC_7594

DSC_7595

DSC_7596

DSC_7597

DSC_7598

DSC_7599

DSC_7600

DSC_7601

DSC_7602

DSC_7603

DSC_7604

Et voilà, j'espère que ça vous aura plu... en tout cas, je me suis beaucoup amusée... c'est simple et rapide ce genre d'album... J'adore et mon zouzou aussi l'aime beaucoup... c'est normal... c'est lui la STAR !!!!

D'ailleurs, je file lui raconter une histoire et lui faire un gros câlin avant qu'il aille faire un gros dodo...

Bisous à toutes et à tous et encore MERCI pour tous vos messages toujours aussi gentils !!! J'adore ça ;-))))))))))

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe écrin et contenu, j'aime la forme en écusson de l'album et le contraste entre la couleur de l'album et les papiers haut en couleurs et gais utilisés, ça donne beaucoup de dynamisme.
T
il est très réussi!!
F
Je découvre moi aussi ton scrap ... par ricochet ... et j'aime beaucoup !!! C'est gai et coloré, plein de pep's, bref superbe !!<br /> Merci pour ton passage chez moi !! A bientôt Biz
M
tout d'abord MERCI pour ton assiduité sur mon blog:-)<br /> toi qui fais de si magnifiques rea! ça me touche beaucoup!!!<br /> n'hésites pas à participer au jeu que j'organise sur mon blog .. je l'ai ouvert à tout le monde et il y a 2 kits à gagner!!<br /> <br /> bizzz
M
Merci Fifine de ton passage sur mon blog !!! Dis, c'est pas trop dur de tamponner sur du tissu épais ?? en tout ca,s il est super chouette, j'avais vu la nouvelle collec mais encore jamais d'exemple. Bravo.<br /> Melanie
Publicité