Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
13 juin 2011

Des pages... le retour...

Bonjour tout le monde,

Pfffff, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici...

Que voulez-vous le temps file à la vitesse de la lumière et les semaines passent sans qu'on s'en aperçoive, enfin presque !!!!

Alors, pour mon retour parmi vous, quelques pages faites les dernières semaines...

On commence par un challenge sur le blog d'Infocréa... il fallait faire une page selon ce sketch...

Et voici mon interprétation...

100% nature

la suivante a été faite pour le challenge mensuel du blog de l'Encre et l'Image (j'adoooooooore !)... dont les consignes étaient...

1 - Que vous choisissiez de réaliser une page de scrap, une création Home Déco, Mixed Media ou de l'Art Postal, une seule consigne : de la couleur !!!! Pas d'encres noires ni marron : elles sont interdites de séjour sur vos pages, et elles resteront bien au fond de vos tiroirs pour cette fois. Il vous faudra donc pschitter, encrer et tamponner... en couleurs uniquement.

2 - Comme d'habitude, la plus belle réalisation se verra récompensée par un assortiment de tampons l'Encre & l'Image.

3 - Aucune obligation d'utiliser pour participer au challenge des tampons l'Encre & l'Image... mais les réalisations comprenant 1 ou plusieurs tampons de nos collections auront une chance supplémentaire de gagner un lot de tampons, par tirage au sort !

Câlin entre hommes

Une autre pour l'appel à DT du blog Carnets de Couleurs... fabuleux blog de combos... je n'ai pas été retenue ;-(((( en même temps, les scrappeuses qui ont gagné sont d'enfer... J'adore !!!

Bref, le combo était...

Combo #32

et maintenant, ma page...

Mère & Fille

Et pour finir, un scraplift d'une page de Patmiaou... scrappeuse de talent dont j'aime beaucoup le style shabby naturel...

Autoportrait de famille

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui...

Bon, j'ai encore plein de choses sous le coude alors promis je reviens très vite !!!

Bisous et bonne semaine à toutes et à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!
I
Wow quelle série, toutes ces pages sont superbes, j'adore "100% nature", l'idée d'utiliser un mask et des pschits, les couleurs de la page "calins entre hommes" et le lift de Patmiaou car j'adore également son style.
L
De superbes pages avec une préférence pour celle du calin dont la photo est magnifique!bises
D
toutes belles mais je craque pour la seconde ! bisous
G
Quelle magnifique série de page, j'ai un gros faible pour la première car j'adore les personnes qui savent rire d'elle-même et la photo est géniale!!!!<br /> Amitiés Gégé
Publicité