Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 avril 2011

Challenge Variations Créatives...

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un concours fait le mois dernier pour le blog Variations Créatives...

Les consignes étaient...

* Réaliser un ensemble de 4 tags, un tag par thème :
 
1.fleur/nature
2.naissance/mariage/anniversaire
3.voyages/vacances/passions
4.famille/amour
 
* Format : un tag de 16 x 8 cm, support libre.
 
* Containtes :
- utiliser uniquement du papier uni, et des tampons Florilèges Design
(toutes collections confondues)
Les embellissements de type fleurs, boutons, rubans ...
sont autorisés mais les tampons doivent être valorisés prioritairement.

-2 tags devront être réalisés dans le combo de couleurs Florilèges Design
(turquoise, anis, marron, blanc) les 2 autres combo de couleurs sont libres.
Combo de couleurs et thèmes sont à associer à votre idée.


Les voici tous ensemble...

DSC_5785

Et maintenant, les voici plus en détails... en commençant par celui sur le thème de la nature...

DSC_5767

DSC_5768

Celui sur le thème de la naissance...

DSC_5769

DSC_5770

Celui sur le thème du voyage avec un fond fait à la Distress...

DSC_5771

DSC_5772

Et le petit dernier sur le thème de la famille...

DSC_5773

DSC_5775

Ben, je n'ai pas gagné mais je me suis beaucoup amusée... avec mes tampons et ceux des copines !!!! hihihi !!!

Allez je file au boulot... à très vite pour de nouvelles pages cett fois-ci !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop classe!tata delph tu es trop forte ! super beau toute tes pages tes albums !!! =)
C
tes tags sont absolument magnifiques
P
whaou mamamia !!! j'avais loupé ce post et moi j'adôooore les tags ! et les tiens ils déchirent !! une petite souris m'a même dit que tu méritais de gagner (notre Bree locale !)<br /> bisous bisous
F
C'est très joli tout ça! Et merci pour l'info de Snoopie, j'aime beaucoup son scrap (même si je manque de temps pour aller plus souvent admirer ses réas), j'avais vu sa réa pour le concours chez ScrapMalin, une vraie merveille!<br /> Bises,<br /> Fabinou.
N
Ils sont vraiment très réussis !!!
Publicité