Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
27 mars 2011

Challenge HDP la finale... ma page

Bonjour tout le monde,

Et voilà, les résultats poir le concours Histoires de Pages sont tombés samedi... et je ne fais pas partie des 10 scrappeuses gagnantes mais des 10 scrappeuses repéchées par le jury... et je suis super méga contente car nous gagnons un an d'abbonement au magazine... c'est pas d'la balle, ça ???

En tous cas, je suis très contente d'avoir participé à ce beau concours aux consignes très inspirantes...

Pour ce dernier voyage, il fallait scrapper des photos de nos vacances et mélanger deux styles de scrap... bon, là, ça devient compliquer... alors, j'ai tenté de mélanger le freestyle (ne rigole pas, Marjo !!!! tu as bien lu) avec les pschitt, les oeillets, le masking tape et les agrafes avec le vintage qui lui est apporté par les tampons et les petits morceaux de pellicule...

Voici le résultat...

Bulletin_m_t_o

Et puis, quand un concours est fini, ben, c'est bien d'en faire un autre... alors hier soir j'ai envoyé ma page pour les éliminatoires du grand tournoi Carnets de Scrap... cette fois-ci, il fallait faire une page dont le thème était "Au soleil"... vous saurez donc la suite au prochain épisode...

Avant de vous quitter, juste un petit coup de pub, justement pour le magazine Carnets de Scrap (ben que j'aime beaucoup, faut le dire !!!!)... où j'ai une 'tite page de publiée en page 87...

61537058_p

Allez, je ne vous embête plus pour aujourd'hui... mais je vous dis à très vite !

Bisous et excellent début de semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est superbe, tes tampons qui collent parfaitement bien !<br /> bises cathy
S
Très belle ta page !!!.. Et puis pas évident cette consigne.... J'aurai pas mieux fait !.. En tout cas, j'en connais une qui va avoir de la lecture à l'oeil et c'est sympa aussi !<br /> Bravo pour TOUTES TES Publications dans les précédents numéros ainsi que dans celui-ci. Je les ais toutes vues !!!!<br /> Gros bisous et bon week end à toi, Sam
L
coucou! Merci pour tes gentils comm ....pour ma page d'HDP !<br /> Freestyle et vintage sont aussi mes 2 composantes pour ma page finaliste!<br /> (s'ajoute aussi l'esprit récup)<br /> Ta page est d'une extraordinaire luminosité et tes photos très réussies....<br /> Fan aussi de carnets de scrap, je m'en vais regarder ta page!<br /> Biz
K
Temps mitigé sur les photos, c'est certain.................<br /> mais pétillance absolue des couleurs sur ta page, c'est tout aussi certain ;-)))<br /> J'adooooooooooooore!<br /> <br /> On en prend plein les yeux....<br /> et je suis heureuse pour toi de savoir que tu fais quand même un peu partie des gagnantes parce que tu le mérites bien ;-)))<br /> <br /> Et bravoooooooooo pour ta page publiée dans "Carnets de Scrap".....<br /> ça fait toujours plaisir de voir son travail mis à l'honneur ;-)))<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous, ma douce!<br /> et oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: je m'arrête ;-)))))))))))))))))))))<br /> <br /> Katia
M
franchement t'es trop forte en free staiiiiile !!<br /> ahahaha<br /> ben moi tu vas te marrer, j'ai fait du graphique - shabby - limite c&s!!!<br /> ahahah moi aussi j'ai tenté de faire autre chose que j'ai pas l'habitude de faire<br /> rdv sur le stand hdp pour découvrir ma page mega propre <br /> j'ai été super contente de lire ton nom dans la liste, j'ai fait trop cool un abonnement, c'est ce que je visais moi aussi un abonnement hdp ...pfff j'aimerai tant en avoir un !!<br /> en tout cas moi j'adore ta page elle méritait d'être repêchée !!!
Publicité