Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
25 mars 2011

P'tit concours Scrapfamily...

Bonjour tout le monde,

Et oui, c'est encore moi... comme je suis à fond dans les challenges en ce moment et qu' Isalilou et son papounet de scrappeur lancent un p'tit concours sur leur blog... et bien, je me suis dit... allez, on y va...

Alors, une fois n'est pas coutume... voici les consignes...

  Et si vous tentiez un p'tit concours pour gagner une place gratuite pour Version Scrap accompagné un joli lot Swirlcards !

 Le sujet du concours est simple, il suffit de réaliser une page de scrap tradi ou digi en s'inspirant de ce sketch inédit :


Photobucket 

Et voici mon interprétation... avec une vieille photo de mon zouzou lors de son premier carnaval de l'école...

DSC_5837

Voilà une page de scrap quasiment 100% produits français pour l'occasion... et pour ma part, j'ai beaucoup aimé le sketch.

Bisous et à très vite... peut être même demain si tout va bien... et oui, on ne m'arrête plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de très belles réas tout le long de ton blog
C
superbe ta page<br /> bravooooo
A
Ta page est trés belle et tu as gagné le tirage au sort! Bravo à toi.
P
Très jolie page ! je craque pour les zozios ! j'ai déjà vu cette photo...<br /> superbe page ! bisous et à très vite !!!
L
waouh supeerbe<br /> je croise les doigts pour toi et tu me fais penser que j'avais acheté a VS laura pack avec swilcards, <br /> à très vite<br /> bisous
Publicité