Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
26 janvier 2011

Une page sur 2010...

Bonjour tout le monde,

Comme promis, je reviens cette semaine avec une page faite pour le dernier challenge du blog Un Air de Scrap...

Les consignes sont...

Ca y est, il a fallu dire au revoir à 2010 pour accueillir 2011... Soyons un peu nostalgiques et tirons un petit bilan sur l'année écoulée et qui a probablement apporté des changements, soit au quotidien, soit le grand chambardement!!!
Montrez-nous ce ou ces changements, qu'ils aient été dans la vie de tous les jours (nouvelle déco dans la salle de bain, un nouveau look...) ou un bouleversement complet de votre vie (un mariage, une naissance, un déménagement...).
Une seule contrainte: vous inclurez dans votre page un titre long.

Et voici mon interprétation (hors concours étant donné que je suis l'heureuse gagnante du Challenge Masks & Pochoirs... trop coooooooooool ;-)))))))))))

2010_une_ann_e_de_bonheur

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui...

J'oublie souvent de vous le dire mais MERCI à toutes celles et à tous ceux qui viennent faire un petit tour par ici et me laissent de si gentils commentaires... vous êtes adorables !!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et waooo j'adore trop... super réas. Je suis fan :-) et je trouve cette page simplement superbe
M
J'aime les pages à plusieurs photos, et j'aime beaucoup aussi ce type de challenges. Et ta page est simple et absolument superbe. Il me faut cette perfo ;o)
S
Hyper jolie cette page !! Façon C&S mais avec une touche de fantaisie grace à la fleur ...<br /> J'ai moi-même tendance à l'oublier, le plus important sur une page, ce sont les mots et les photos ! Bisous ma belle et à bientôt, Sam
N
Wahhhh ! Elle est trop magnifique cette page, j'adore !<br /> Et ta nouvelle bannière est super chouette.<br /> Bisous
M
Sobre et tout en beauté ta page, bravo !!!
Publicité