Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
5 janvier 2011

Crop en Bulles... 3ème et dernière partie !

Bonjour tout le monde,

Me revoilou aujourd'hui avec le dernier projet de la Crop en Bulles qui se tenait à Hautvillers en Octobre dernier...

Ce projet est un Home Déco orchestré de main de maître par Gauxanne... autant vous le dire tout de suite J'AI ADORE !!!!!!

Le support, les couleurs, les décos, les textures et le format des photos... tout m'a énormément plu... d'ailleurs, j'ai tellement aimé, que j'en ai fait un deuxième pour mes parents !!!!

Bon, allez, j'arrête de parler et laisse la place aux images...

DSC_5291

DSC_5292

DSC_5293

DSC_5294

DSC_5295

DSC_5296

DSC_5297

J'espère que vous avez aimé tout autant que moi... je reviens tout bientôt avec... on verra bien !!!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique projet. Un très bel objet déco qui irait très bien chez moi ...
L
Coucou, moi j'ai tellement aimer son projet que j'en ai refait un pour l'offrir à la nounou de ma puce avec tous les enfants qu'elle a gardé !
L
une superbe réa! toute douce.bises
L
Merci pour ton passage sur mon blog et bravo, tu fais de très belles choses ! bizz
F
je viens de découvrir ton blog et je trouves tes réas vraiment super! le home déco me plait bcp aussi.
Publicité