Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 janvier 2011

Une 'tite page...

Bonjour tout le monde,

Je viens enfin vous poster une petite page faite, il y a un petit moment, mais aussi et surtout vous souhaiter UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2011... que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous rêvez et avez besoin... la santé, l'amour, le travail et l'argent... ça peut être utile !

Place à ma pageounette faite dans le cadre d'un challenge sur le blog EsKiss Design... les consignes étaient :

Comme je l'ai annoncé, bientôt la nouvelle collection devrait arriver en boutique !

A cette occasion, je vous propose de gagner quelques tampons...

Il suffit pour cela, de choisir sur le blog d'ESKISS une des pages de la DT afin de la scraplifter et de m'envoyer votre interprétation (en indiquant quelle page vous avez choisie bien sûr) par mail à :

eskissdesign@yahoo.fr

merci de renommer votre page à votre nom (c'est important !)

et de mettre en objet : CHALLENGE SAISON5

VOUS AVEZ JUSQU'AU 31 DECEMBRE, les résultats seront annoncés 2-3 jours après
.

Pour ma part, j'avais choisi cette page superbe page SMILE de Maska... c'est par ici...

Et voici mon interprétation...

Mon_Zouzou_d_Amour

Voili, voilou...

Je reviens très vite avec le dernier projet de la Crop en Bulles qui s'est déroulée à Hautvillers en octobre dernier...

Bisous et excellente journée à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ta page!!! Elle me fait penser aux pages de martouile sans le fond noir, pleine de pep's!!!!<br /> bravo et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
J'adore cette page : sa compo, les teintes, la banderolle. Que du bon ...
L
Cette page est magnifique! Ton blog est plein de merveilles! Pas décue de m'y être promenée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
M
jolie façon d'utiliser les Z de l'alphabet !!<br /> j'aime beaucop cette page, faut croiser les doigts pour toi c'est ça ??<br /> ok je le fais de suite !!!
L
J'ADORE tout simplement, elle est trop belle, BRAVO.<br /> SCRAP'bizzz
Publicité