Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
7 décembre 2009

Un mini pour ma maman...

Bonjour tout le monde,

Je profite d'une petite journée de congé pour vous faire découvrir un mini que j'ai offert le mois dernier à ma maman à l'occasion de son anniversaire.

Le kit vient de chez Gauxanne et comme nombreuses d'entre vous le savent déjà... j'adoooooooooore !!!

Comme je savais que ma petite maman aimerait bien les couleurs et le style, je me suis dit, tiens en voilà une bonne idée de cadeau d'anniversaire... et apparemment, je ne me suis pas trompée !!!

Le voici donc en images...

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui... je file faire mon ménage et oui, ça sert aussi à ça le jour de congé...Pfffff !

Bisous à toutes et à tous et excellent début de semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel beau cadeau<br /> j'adore
M
Il est superbe ce mini!!<br /> Les photos sont magnifiques!<br /> Bises
C
Qu'il est beau cet album!!!!!!!!!!!
M
Quel superbe mini... des matières et des tons que j'adore...
P
wooooaaaaahhh ! Je suis sous le charme ! Certe, le kit est beau à la base, mais tu le mets vraiment bien en valeur !
Publicité