Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 décembre 2009

Quelques pages en pagaille...

Bonjour tout le monde,

Je profite que mes loulous soient un peu occupés pour vous poster quelques pages...
Attention, c'est un peu long...

On commence par une petite dictée de Stéphanie Dagan sur le forum de Scrapdéco...

2009_11_My_Boy

Puis, une page faite à l'asso Very Scrap, ce soir là, il fallait s'inspirer d'un sketch de Lutine choisi par CKarine. Et voici mon interprétation...

Ma_Belle___Villers_Allerand

Encore deux pages faites à l'Asso Very Scrap et cette fois-ci, notre mission était de faire le plus de pages possible en 3 heures... pas facile comme exercice, surtout que nous devions répondre à diverses contraintes... mais c'était bien sympa !!! Merci Val et Marjo pour cette séance !!

vue_de_dos

m_l_e_en_famille

Enfin, une petite page juste pour le plaisir ...

Petite_Princesse

Et pour finir, je vous montre deux très jolies pages faites et offertes par ma copine Danièle... C'est beau, hein ?????????

Camille_vue_par_D

Enzo_vu_par_D

Et voilà, j'en ai fini pour aujourd'hui...
Je file surveiller ma grande qui nous prépare des cookies pour le goûter... humm !!!

Bisous et MERCI pour tous vos commentaires qui me font tant plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bzout bzout bzout.... quelle galerie....! just superbes!!!!!<br /> plusieurs coups de coeur.... c'est bôpoooooo c'set frais, c'est coloré....!<br /> chapeau bas.....!<br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter la bonne année à toi et ta famille!<br /> bizbizzzzz
M
Quelle productivité et splendide en plus, waouhhhhh !!!<br /> Bisous
F
Trop belles ces pages. que du bon. Merci
L
aïe aïe aïe!!!!elles sont toutes troooop belles!!!!!je craque vraiment pour celle de la mellée en famille!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxxx
L
waouhh elles sont superbes!! petit coup de coeur pour la mélée
Publicité