Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
16 octobre 2009

Echange de photos chez Very Scrap...

Bonjour tout le monde,

Je commencerais ce post par un petit clin d'oeil à Marjo : "oulala voilà déjà 2 semaines que je n'ai pas posté ...!!"... et oui, elle a raison ! mais le temps passe trop vite !!!

Alors aujourd'hui, je viens vous montrer deux pages que Val et moi avons faites lors d'une séance "échange de photo et donc de page" à l'asso Very Scrap...

Ce soir-là, je n'avais pris avec moi que des papiers rose/beige/marron et il a fallu que je tombe sur Val qui est fan de rouge et de noir... OUPS !!!! Comment allais-je m'en tirer ??? Et bien plutôt, car Val avait dans ces photos cette superbe déclaration gravée dans le sable par son fils et en plus, pile dans mes couleurs... Merci Alex, t'es un amour !!!!

Voici, ma pageounette qui lui a beaucoup plu...

D_claration_d_amour

Et voici, celle que Val m'a faite et offerte... je la trouve superbe et ces couleurs, ces petits rouleaux, les petits détails... hummmmmmmmm, j'adooooooooore !!! MERCI ! MERCI ! MERCI !

La_Mome_Sourire

Voilà, c'est tout pour aujourdhui mais je reviens bientôt avec des réas très Clean & Simple...

Bisous à toutes et à tous

Et encore MERCI pour tous vos si gentils messages qui me touchent beaucoup !!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe <br /> bravo MD
F
GROS coup de coeur pour cette page "déclaration"...elle esttrès belle, par sa composition et par les sentiments qu'elle dégage...
I
2 très jolies pages en effet . Avec une petite préférence pour la tienne. La photo que tu as choisie est extra et j'aime ta façon de la mettre en valeur.<br /> Hey, tu nous manques quand tu ne postes plus !!<br /> Bises<br /> Isa...belle
I
superbe !
I
splendide ! c'était vraiment une bonne idée, surtout quand je vois ce superbe résultat, bravo ma fifine !
Publicité