Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
6 septembre 2009

Challenge de l'Ete n°8 chez Karine

Bonsoir tout le monde,

Et voilà, les vacances sont terminées pour de bon... les enfants ont repris le chemin de l'école, mon chéri d'amour reprend le travail demain matin et moi, je devrais reprendre le travail d'ici la fin du mois...

Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, c'est aussi la fin des challenges de l'été chez Karine Cazenave ! Et pour terminer l'été en beauté, les consignes étaient...

Alors pour cette dernière semaine, je vous propose simplement de scrapper votre photo préférée de l'été....

Et voici mon interprétation...

Nous

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui !

Bisous, bonne nuit et surtout MERCI à toutes celles et à tous ceux qui passent par ici et qui me laissent de si gentils messages... vous êtes adorables !!!!

Bizzzzzzzzz
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton mini est de toute beauté. J'adore ce combo de couleurs. Une belle réussite
L
jadore c vmt trop beau !<br /> ton mini est sensationnel !
T
j'adore la dynamique de ta page, ces papiers sont superbes et cette photo, vous êtes trop beaux<br /> pour le titre, c'est drôle , j'ai d'abord lu NO US, nous- pas nous !!! c'est fait exprès ????<br /> bisou
I
oh que vous étes mignon !!!
O
très jolie ta page et quelle belle petite famille!
Publicité