Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
2 septembre 2009

Nouvelles pages...

Bonsoir tout le monde,

Je profite de quelques minutes de tranquillité pour vous poster ces quelques pages...

Tout d'abord, celle pour participer au challenge du 100ème sketch sur le blog de Scrapidées...

42355919_p

Jamais_s_rieux

Ensuite, une pageounette sur les 10 ans de ma louloute... en fait, pour la petite histoire, j'avais fait cette page dans le cadre des challenges d'été sur le blog de Karine Cazenave... mais comme souvent en scrap, je ne lis pas les consignes jusqu'au bout (grossière erreur !!!!) car il fallait faire une page sur soi et non "se cacher derrière ses enfants"... enfin, bref, j'aime beaucoup cette page qui ressemble beaucoup à ma Camille car elle est pleine de pep's !!!

10_ans

Et une petite dernière faite pour l'appel à DT de la boutique Camayon... et refusée mais je m'y attendais, car très sincèrement, je la trouve un peu simplette ma paegounette... et les filles qui ont été choisies ont fait de véritables merveilles !!!

Un_peu_de_moi

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je file faire un gros câlin à mes petits doudous.

Bisoussssssssssssssssssss et à très bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tes pages sont très belles! j'aime beaucoup ton titre sur la 1ère! c'est du liège?
O
Je viens de decouvrir ton blog et j'adore tous tes travails!!!!
T
tout çà est superbe,un coup de coeur pour la dernière quand même <br /> bizzz
A
elles sont toutes les 3 très jolies ms une préférence pour la dernière.<br /> <br /> biz
F
plein de belles pages ma Fifine ! c'est vrai que la première est pleine de vie ! bisous ma belle
Publicité