Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
19 juillet 2009

Challenge de l'Ete n°1 chez Karine

Bonsoir tout le monde,

Juste un petit coucou avant d'aller faire un gros dodo (et oui, suite à une superbe soirée un peu arrosée, je suis en manque cruel de sommeil...euh, c'est bizarre !!! comme dirait mon p'tit loulou !)

Ce soir, je vous montre ma participation au challenge lancé par Karine Cazenave Tapie sur son blog pour l'été !!!

Mon__t__2009

Et voilà, maintenant je file au lit enfin après avoir mis au lit tout le reste de la maisonnée...

Bisous à toutes et MERCI pour tous vos passages et commentaires toujours plus gentils les uns que les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup cette photo de toi et la page que tu en as faite ! Bravo !<br /> Bises<br /> Isa...belle
M
j'aime les couleurs et l'utilisation de ce ruban pompon que j'aime vraiement beaucoup !!
S
merci pour ton com sur mon blog. Je suis déjà venue voir les jolies choses que tu fais sur ton blog suite à ma venue à reims pour la crop de kct. bonne continuation pour le challenge isabelle
C
sympa ce format<br /> jolie page<br /> superbe ausii la photo
S
bravo, je suis une fan de toute manière donc je ne peux qu'aimer<br /> <br /> bisous
Publicité