Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
4 juillet 2009

Attenttion les yeux...

Bonjour tout le monde,

C'est sous un soleil radieux que je vous poste deux nouvelles pages pleines de couleurs estivales !

Une première faite pour notre dernier challenge Very Scrap avec les vacances, il fallait suivre les instructions suivantes...

Nous allons vous donner 6 mots et vous devrez les interpréter afin qu'ils "apparaissent" (tous !) sur votre page. Explications : prenez le mot "ciel", il peut être traduit sous différentes formes :

un ciel apparant sur une photo
l'utilisation d'une couleur représentant ce mot : bleue, grise (quand il fait moche... on connait par ici!) ou orange (pour les couchers de soleil)..., par exemple
l'insertion de nuages, d'oiseaux...
le mot ciel utilisé dans le titre (dans le journaling ça compte pas ! c'est trop facile...)
Vous pouvez aussi utiliser la matière : du liège ou du bois, pour traduire le mot "forêt".

Maintenant que vous êtes toutes dans les starting blocks, voici les mots que nous vous avons choisi :

soleil
plage
sourire
détente
loisirs
fleurs

Et voici mon interprétation...

Et__1977
Et ma seconde page date de jeudi dernier lors de nos séances hebdomadaires à Very Scrap, nous avons toutes reçu un superbe kit (6 papiers LG Brushes, 1 Bazzill, 1 alphabet AA, des étiquettes Luxe et des scrapbidules !) et nous avions pour mission de faire une page en 2 heures en s'inspirant d'une page de pub imposée...

Voici la mienne que j'ai quelque peu modifiée depuis jeudi soir... mais, maintenant, elle me plaît en 100%...

Dr_le_de_borgne

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

Bisous à toutes et à tous
Et encore MERCI pour toutes vos marques de gentillesse, c'est super stimulant !!!

Excellent week-end à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trops trops belles ces pages ! Surtout la 1ère, le soleil me fait carrément craquer !!!!! Et ces couleurs ... Whaouh !
N
Tes réas sont magnifiques. Bises et à bientôt.
L
Merci d'être passée sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien qui est plein de très belles choses et de couleurs comme j'aime !<br /> Je repasserai c'est certain !<br /> Bonne journée<br /> <br /> Carol
N
superbes !!!
M
il manquaiot vriament ce trait noir autour des ronds, je préfère comme ça et avec le tampon ...<br /> et cette 1ere page..du tonerre de dieu, un vrai rayon de soleil en cette journée un peu grise ...<br /> merci (pour le rayon de soleil !!)
Publicité