Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 mai 2009

Challenge Karine Cazenave Tapie...

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour vous faire découvrir ma page faite pour le challenge que Karine Cazenave Tapie avait lancé sur son blog !

Les consignes étaient :

Je vous propose pour le lancement un petit concours, réalisez une page avec 6 tampons différents (peu importe la marque), l' objectif est de jouer avec vos tampons préférés, n'hésitez pas à les superposer, découper des motifs, changer de couleurs d'encre, à utiliser en fond de page, en embellissements ou en titre...laissez-vous guider par vos tampons...

Et voici ma page...

DSC_0007

DSC_0008DSC_0011

Je me suis éclatée à faire mes fonds à la Distress et quelques tamponnages à la Zing...

Et le clou du spectacle, c'est que j'ai gagné le challenge et forcément, je suis TROP CONTENTE !!!!!!!!!!!!!

Allez, je file terminer mon objet altéré pour le challenge du mois de mai à l'asso Very Scrap...

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quel magnifique travail sur le fond, ta page est super lumineuse, c'est magnifique!
C
Elle est magnifique ! Pas étonnant que tu aies gagné...
L
Bonjour Fifine, je trouve ta page bien jolie, les couleurs sont bien belles. Ici RAS, Le WH nous sortons de DUBAI la bruyante, pour aller comme le WH dernier dans une oasis, pour le calme, la sérénité, le bruissement de l'eau, le chant des oiseaux, cela fait du bien! Et toi? je t'èspère en bonne santé? Bon scrap pour demain fais de gros bisous à toutes les joyeuses Very-Scrapeuses, je pense souvant à vous toutes. LILI.il commence à faire très chaud 45degrés vive la clim!
S
quand j'ai aperçue ta page, je me suis dit: c'est sur, elle va gagner... Bravissimo ma poulette, elle est géniale !
C
qu'elle est belle cette page<br /> colorée et tellement féminine<br /> bravooooooooooooo Fifine
Publicité