Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
18 mai 2009

Un atelier avec MCscrap...

Bonjour tout le monde,

Enfin un peu de nouveauté...euh, en fait, pas vraiment car le mini qui suit a été fait en atelier avec MCscrap en Janvier dernier...

Un mini haut en couleurs et en scrapbidules...

Place aux images...

DSC_0026

DSC_0027

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui ...

Petit clin d'oeil à Anaïs qui guette tous les soirs un nouvel article sur mon blog, promis ma puce, je reviens très vite...

Bises à toutes et à tous et merci pour tous vos si gentils messages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou, cette album est magnifique. J'adore les couleurs.<br /> Bises
K
Un mini aux couleurs qui ont du pep's...du 100% MCscrap, vraiment je suis fan !!
C
superbe
C
il est magnifique!!! bravo<br /> <br /> bises
S
waouw magnifique et les couleurs sont très belles.
Publicité