Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
3 mai 2009

Des challenges en pagaille ...

Bonsoir tout le monde,

Voici quelques pages faites à l'occasion du Scrapbooking Day :

Tout d'abord, une dictée faite par Alolette chez Toga

2_ans

Ensuite, ma page faite dans le cadre du Scrapbooking Day chez Very Scrap, les consignes étaient :

"Réalisez une page de thématique libre, à votre format préféré, AVEC UNE SEULE PHOTO et en incluant les consignes suivantes :

-travaillez un tag à l'encre Distress
- la page doit être dans les dominantes de  couleurs suivantes  : orange, bleu et turquoise
-travaillez la photo avec du gesso ou de la peinture acrylique blanche

Quelque_part_en_Egypte

Et pour finir, voici la page que nous avions proposé en dictée pour le challenge du mois d'avril toujours chez Very Scrap...
La version originale de cette page a été créée par Gaëlle Fauglas... allez faire un tour sur son blog, vous y découvrirez de vraies merveilles ...

Ton_premier_carnaval

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Plein de bisous et bonne fin de soirée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis émerveillée par toutes tes pages,j'adore !!!!
P
EXTRA Tes pages sont superbes..j'adore ton style !!!!!
L
tu patouilles la distress à merveille maintenant!!!
M
hummm trop de la balle, j'aime la 1ere qui est pourtant extrêmement simple, mais elle est fraiche et met très bien en valeur la photo<br /> la seconde, le tag aurait merité qu'on le voit un peu plus ...<br /> la dernière: ma préférée, c'est beau quand tu te lâche à la limite du free style...
G
wow, toutes tes pages sont fort jolies, bravoooooooo, bisette du jour
Publicité