Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
16 mars 2009

Challenge Very Scrap / Karine CT

Hello tout le monde,

Vous avez vu, 2 posts en moins d'une semaine, ça tient du miracle !!!!!

Bon, allez, je voulais juste partager avec vous quelques (euh, en fait, toutes !!!!) photos du dernier mini que je viens de faire pour participer au challenge lancé par Very Scrap à l'occasion de la venue de Karine CT à Reims...

Il fallait réaliser une page ou un mini-album inédit en s'inspirant d'une réa de Karine dans l'un de ses ouvrages...

Le plus difficile étant de choisir la réa car j'adoooooooooooooooooooore ce qu'elle fait et en particulier les minis...

Donc, forcément, j'ai opté pour cette option... la preuve en images... attention, c'est très long !!!!

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

DSC_0043

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0046

DSC_0047

DSC_0048

Et voilà, c'est fini !!!!

Vous en pensez quoi !!!! Perso, je l'adore !!!! Bon c'est pas très objectif, mais je ne suis pas toujours satisfaite de ce que je fais, alors pour une fois je le dis...

Bisous à toutes et à tous (oui, y'a un homme, c'est mon papounet qui suit mes aventures scrappesques avec beaucoup d'attention...)

Et MERCI pour tous vos gentils commentaires qui me motivent et me font un bien fou...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfiouuuu et celui là!!! Rholala...
S
Oh la la ! Il est splendide ce mini !!!!! Tu as super bien travaillé, bravo ma grande ! Bisouilles à toi, Sam
{
ton mini est absolument superbe!!! bravo!
M
très shabby ! j'aime bcp !
J
trop trop beau je veut le même.....félicitaion ket bizzzzzzzzzzz<br /> janique
Publicité