Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
23 février 2009

Challenge Very Scrap n°1...

Coucou tout le monde,

Un petit message vite fait pour vous montrer une petite page toute ronde faite pour le 1er challenge lancé à l'association VERY SCRAP...

Les sonsignes sont :

- une page ronde

- du tissu

- 3 photos

- 6 (au total) brads et/ou perles de pluie et/ou boutons

- un tampon

- pas de vert ni de  noir

DSC_0047

Zoom sur quelques petits détails...

DSC_0048DSC_0049

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui...

Bisous à toutes et bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette page, <br /> <br /> bisous<br /> Delph
F
tres sympa cette âge vivante et tout et tout
N
Je trouve ta page très originale, j'adoooore!!!Et les photos sont magnifiques. Bises et à bientôt.
C
superbe cette page <br /> j'adore la bouille ...tellement craquante<br /> <br /> ehh tu as vu on est dans le même tournoi sur "scrapidées" et quelle concurente tu fais...<br /> bizzzzzzzz!
M
bravo tes photos sont extras et j'adore les couleurs de ta page!
Publicité