Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
10 février 2009

Challenge Rouge de Garance

Coucou tout le monde,

Un petit message rapide pour vous montrer la page que j'ai faite jeudi dernier, à l'assoc Very Scrap, pour le dernier challenge Rouge de Garance...

PencilLines_112-copy

Et voici mon interprétation...faite avec ces papiers de la collection Adèle que j'adooooooooooore...

Meilleures_amies

A très vite pour de nouvelles réas...

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
the photos and colors are gorgeous! what a great take on the sketch :)<br /> xoxo
D
comme ils sont beaux ces papiers RDG et ces photos wouahhh....très belle réussite
M
Je les adore! J'ai eu l'occasion ce week-end de réaliser un mini avec ces papiers, et je me suis régalée! Toi aussi on dirait! Très jolie page! A bientôt!!
T
très jolies ces couleurs printanières pour ces jolies petites filles, bravo!!!!
S
Bravo pour ta page.<br /> Envie d'un autre challenge, un petit clic http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Publicité