Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
20 septembre 2008

Challenge Onirie ... la suite

Juste un petit message pour poster ma troisième page pour le challenge Onirie sur le forum Scrapfactory.

Notre mission, à ma duelliste et moi-même, était de scrapper une page en triangle...

Aïe, Aïe, Aïe !!!

DSC_0001

DSC_0003DSC_0004

Je ne suis pas trop convaincue; mais bon , on verra bien le résultat ...

Bizz à toutes et à tous et à la semaine prochaine, j'ai plein de choses à vous montrer !!!

Merci pour vos petits mots doux...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est plutôt sympa et original ! j'adore le choix des couleurs ! à très vite ma belle !
I
tres belle page !!!!
Publicité