Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
7 août 2008

Un dernier post avant les vacances...

Coucou tout le monde,

Maintenant que mon papounet chéri (scanneur en chef de mes réas !!!!) est rentré de vacances, voici quelques pages que j'avais sous le coude...

J'avais soumis celle-ci pour le magazine Entre (Art) iste mais elle a été refusée...
C'était d'après le skecth de l'excellente Céline Navarro (que j'admire ...)

Best_friends

Celle-ci, je l'ai faite pour un challenge Toga "la dictée de l'été"

Initiation_au_kayak

Celle-ci, toujours pour Toga mais pour le challenge "Complètement timbrée"

Y_a_d_la_joie

Celle-ci pour le 5ème challenge du blog Zoom sur le scrap (ce site est génial, les astuces et infos pour faire de belles sont extras !!)

Artiste_peintre

Celle-ci, je l'ai faite lors de la dernière séance avant les vacances de l'association Very Scrap et grâce à elle, j'ai eu l'immense bonheur de gagner la dernière collection de papiers Onirie "Orange Caraïbes" ... merci à toutes les adhérentes de l'assoc pour leur vote et aussi pour cette super soirée passée en votre compagnie !

Clic_clac

Et deux petites dernières juste pour le plaisir ...

Top_model

Petit_calin_du_matin

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !
Demain, nous prenons la direction de St Raphaël pour 2 semaines de vacances bien méritées ...
Alors, à très bientôt...
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Your work is beautiful! Thanks for sharing your pencil lines 100 layout :)
C
quelle production !!!<br /> elles sont toutes aussi belles, les unes que les autres !<br /> Bravo<br /> Bisous
B
Wow, great LO's! LOOOVE the little Bambi!
I
elles sont superbes tes pages !!!
M
superbes pages<br /> merci pour ton comm ca ma fait plaisir que tu sois la premiere a m'en mettre un<br /> ta vu la classe maintenant je suis chez scrapmalin ;o)<br /> allez de très très gros bisous à vous 4
Publicité