Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
30 juin 2008

De nouvelles pages ...

Coucou tout le monde,

Juste un petit message pour 3 pages que je ne vous ai pas encore montrées.

La première faite à partir d'un superbe sketch d'Ingvild Bolme (que j'adore !!! tout ce qu'elle fait est trop, trop beau !!!) pour le site de Scrapidées.

skisse_2___sirkel___26

Souffler_sur_les_pissenlits

La deuxième faite dans le cadre du challenge de juillet pour le site de la Scrapinerie

belle

Et une petite dernière réalisée pour le challenge Toga "Vole papillon, vole..."

Mon_adorable_Papillon

DSCN9745 DSCN9747









Voilà, c'est tout pour le moment mais je reviens très vite avec deux minis albums ...

A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
des petits bijoux tes pages!
L
Je craque sur ta première page !
B
comme d'habitude tes pages sont magnifiques! j'aime particulièrement la première, toute douce!<br /> bisous
Publicité