Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE FIFINE
LE SCRAP DE FIFINE
Publicité
Newsletter
LE SCRAP DE FIFINE
Archives
24 juin 2008

Quelques nouvelles ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Décidément le temps passe vraiment très vite en ce moment...il faut dire que le soleil est revenu (bon, d'accord, peut-être pas pour très longtemps !!) et on en profite un maximum !

Alors en attendant de scrapper les jolies photos prises ce week-end lors de notre escapade à la campagne, voici 2 pages réalisées avec le kit d'avril de Scrapmagie.

La première est plutôt clean & simple ...

Little_Beauty

et pour la deuxième, je me suis inspirée du scrap de Vivi, une scrappeuse pleine de pep's que j'admire beaucoup !

Amandine_sur_la_plage

Et maintenant, je vous montre le dernier livre scrap que je viens de m'acheter...

http://195.20.15.192/0/00/99/86/Scrap-3D/couv-JPeg-objets-alt-r-s.jpg

J'adore toutes les idées qu'on y trouve ! Je crois qu'il va faire partie de mes livres de chevet pour une durée indéterminée !

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui mais promis je reviens très, très bientôt !

Bizz et bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un gros coup de coeur pour la première, la photo est superbe et la mise en page très clean....j'adore
C
Holala, de pures merveilles! J'adoe les couleurs de la première et la mise en page de la deuxième (ha benh oui ma copine Vivi!) Très jolie interpétation.
R
com tu as raison d'aimer le scrap de vivi....<br /> extraaa tes pages....<br /> et le CS.... hummmmm.... extraaa!
I
Tes deux pages sont très belles, chacune dans un style différent. Avec une petite préférence pour "little beauty", les couleurs, le titre, et le sourire de ta fille...<br /> Bises<br /> isa...belle
N
Ces deux pages sont magnifiques !!
Publicité